iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : nouveau schéma, double capteur vertical & Touch ID arrière

Partage(s)

Ces dernières semaines ont été marquées par des apparitions de schémas dits « officiels » représentant l’iPhone 8. Ce sera le téléphone phare d’Apple cette année, et il devrait arriver avec quelques nouveautés et modifications notables. Parmi celles-ci, on peut noter la position de l’appareil photo numérique à l’arrière du smartphone. Les rumeurs annoncent un double capteur vertical dans le coin supérieur gauche du combiné.

Le leaker Sonny Dickson, qui jouit d’une excellente réputation au sein de la communauté de la marque à la pomme, a partagé sur Twitter le dessin de conception d’une coque supposée être celle du prochain iPhone premium. L’homme est connu pour ses prédictions, très souvent exactes, concernant les futurs produits Apple.

iphone 8 schema sonny dickson - iPhone 8 : nouveau schéma, double capteur vertical & Touch ID arrièreSur le dessin, on observe un orifice allongé verticalement, sans doute destiné à l’appareil photo. Il pourrait donc s’agir de l’iPhone 8 avec son double capteur annoncé par les rumeurs. L’autre détail intrigant du schéma est un espace circulaire au centre de la fameuse coque arrière. Serait-ce l’emplacement du Touch ID ? Rien ne peut le confirmer pour l’heure.

Les rumeurs ne s’accordent pas concernant l’emplacement du capteur d’empreintes digitales sur l’iPhone 8. Certaines sources évoquent une intégration dans l’écran OLED, d’autres prédisent un déplacement sous le logo d’Apple, à l’arrière du téléphone…

Partage(s)
iPhone 8 : nouveau schéma, double capteur vertical & Touch ID arrière
4 (80%) 1 vote