iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : Bloomberg confirme certaines rumeurs

Partage(s)

Bloomberg est une agence de presse réputée pour la fiabilité de ses informations. Celle-ci a fait quelques révélations sur certains projets d’Apple cette semaine. Bonne nouvelle : la plupart confirmaient certaines rumeurs concernant l’iPhone 8, le tant attendu modèle des 10 ans du téléphone de la marque à la pomme.

Le média new-yorkais confirme la sortie de 3 modèles cette année, avec des versions 7S et 7S Plus en plus de l’iPhone 8. Ce dernier est attendu avec plusieurs nouveautés. Les rumeurs évoquent un écran OLED plat, mais incurvé sur les bords. Cette dalle occuperait toute la surface avant du téléphone et le Touch ID y serait intégré. L’appareil photo numérique frontal embarquerait un capteur 3D et à l’arrière les futurs utilisateurs bénéficieraient d’une double caméra verticale.

Contrairement aux récents schémas diffusés par le blog chinois Weibo, le capteur d’empreintes digitales ne sera pas déplacé à l’arrière, sous le logo de la marque. L’agence de presse américaine ajoute tout de même que l’intégration du Touch ID dans l’écran serait si difficile que la livraison de l’iPhone 8 pourrait être repoussée.

Pour finir, le téléphone du 10ème anniversaire serait plus grand que l’iPhone 7, toujours selon les informations du groupe new-yorkais. Sans surprise, iOS 11 devrait également animer les 3 nouveaux modèles de 2017.

Partage(s)
iPhone 8 : Bloomberg confirme certaines rumeurs
3 (60%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱