iPhone & iPod Touch

iPhone 8 & 7S : 3 Go de RAM, port Lightning avec recharge rapide ?

Partage(s)

Vous le savez, trois smartphones Apple sont attendus cette année : un iPhone 7S, un iPhone 7S Plus et un iPhone 8. Selon les rumeurs récentes, ils seront dotés de 3 Go de RAM et d’un port Lightning avec recharge rapide. La dernière note de recherche de Timothy Arcuri, analyste du cabinet Cowen and Company, semble confirmer ces caractéristiques techniques.

Les iPhone 8 et 7S de 2017 posséderaient ainsi tous les deux une mémoire RAM plus importante que l’iPhone 7S et ses 2 Go de RAM. Le modèle 7S Plus, quant à lui, serait identique au 7 Plus actuel, qui possède déjà 3 Go de mémoire vive. Toutefois, ces informations d’Arcuri ne coïncident pas avec celles de l’entreprise de recherche taïwanaise TrendForce. Cette dernière avait annoncé que les iPhone 8 et 7S n’auraient que 2 Go de RAM.

Concernant le port Lightning, Timothy Arcuri rejoint Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste du cabinet KGI Securities. Apple devrait maintenir le connecteur pour les iPhone 7S, 7S Plus et la version 8 « premium » du téléphone. La nouveauté serait un l’intégration de la technologie Power Delivery de l’USB Type-C pour améliorer la vitesse de charge.

L’analyste de Cowen and Company base ses prévisions sur ses propres recherches au niveau de la chaîne d’approvisionnement. Un peu plus tôt dans l’année, le Wall Street Journal avait évoqué la présence du connecteur Lightning sans pour autant fournir de précisions.

Partage(s)
iPhone 8 & 7S : 3 Go de RAM, port Lightning avec recharge rapide ?
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱