Concepts

Mac Pro : un concept futuriste imagine un ordinateur Apple modulaire

Partage(s)

Apple entend renouveler sa gamme d’ordinateurs de bureau au cours des prochaines années. La marque à la pomme avait annoncé au début du mois le développement d’un nouveau Mac Pro avec une conception modulaire. Le modèle est attendu pour l’an prochain, mais cela n’a pas empêché les designers du site CURVED d’imaginer son apparence dans leur dernier concept.

Les images révèlent ainsi une station de travail sous la forme d’un petit boîtier compact, dans le style du Mac Mini. Un modèle entièrement évolutif avec deux entrées pour les cartes graphiques, des côtés rotatifs, un compartiment accessible pour le processeur, la RAM et l’unité de stockage. Des orifices au-dessus du boîtier complètent le système de refroidissement de l’ordinateur, et servent essentiellement à l’évacuation de l’air chaud.

Des fonctionnalités comme un bouton d’allumage avec Touch ID ou une Touch Bar pour accéder à des informations de performance ont été prévues. Pour accompagner ce Mac Pro modulaire, les designers ont prévu un écran Apple de 27 pouces avec un affichage Cinéma, à la manière de l’iMac. Assez fin, le panneau d’affichage comporterait des connecteurs USB-C dorsaux.

La marque à la pomme compte entièrement revoir la conception du Mac Pro. Elle prévoit de proposer une station de travail adaptée aux réels besoins des utilisateurs professionnels.

Partage(s)
Mac Pro : un concept futuriste imagine un ordinateur Apple modulaire
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱