iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : précommandes maintenues en septembre mais sortie retardée

Partage(s)

Cette année, Apple sortira deux nouvelles versions de l’iPhone 7 et un modèle inédit pour célébrer les 10 ans du smartphone. Les iPhone 7S et 7S Plus devraient être au rendez-vous en septembre, mais on ne peut pas en dire autant du modèle premium. L’analyste spécialiste de la marque à la pomme, Brian White, prédit un retard de livraison pour l’iPhone 8. Toutefois, les précommandes seraient maintenues pour septembre.

Concept iPhone 8 X computerbild 3 - iPhone 8 : précommandes maintenues en septembre mais sortie retardéeDans un extrait de sa note de recherche partagée par MacRumors, l’analyste a déclaré : « Notre contact est certain que l’iPhone 8 de 5,8 pouces sera retardé de plusieurs semaines à cause des complications concernant le capteur 3D, mais arrivera à temps pour les vacances de décembre. Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un éventuel retard avec un nouvel iPhone ».

Les prédictions de Brian White rejoignent les propos de la version chinoise de l’Economic Daily News. Le site avait annoncé, plusieurs jours auparavant, que le lancement de l’iPhone 8 pourrait finalement se faire en octobre ou en novembre. Le quotidien avait également évoqué des problème avec la technologie de détection 3D dont devrait être équipé l’appareil photo numérique frontal du téléphone.

Partage(s)
iPhone 8 : précommandes maintenues en septembre mais sortie retardée
4 (80%) 1 vote

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱