Apple

Apple Pay possède plus d’utilisateurs que Samsung Pay & Android Pay

Partage(s)

Le cabinet d’analystes Juniper Research a récemment publié une nouvelle étude révélant la forte croissance du nombre d’utilisateurs du service de paiement sans contact d’Apple. Depuis son lancement en 2014, Apple Pay a effectivement doublé le nombre de ses usagers d’année en année. Celui-ci devrait atteindre les 86 millions d’utilisateurs d’ici fin 2017 selon les estimations du cabinet britannique.

Samsung Pay Android Pay Apple Pay NFC - Apple Pay possède plus d'utilisateurs que Samsung Pay & Android PayCette importante augmentation n’est pas un cas isolé, on observe également le même phénomène chez la concurrence. En effet, Samsung Pay (34 millions) et Android Pay (24 millions) ont gagné de nombreux utilisateurs au cours de ces 2 dernières années. Toutefois, Juniper Research s’attend à ce que le service de la marque à la pomme domine le marché des paiements sans contact pour les 4 prochaines années.

Toujours selon les estimations du bureau de recherche basé au Royaume-Uni, les systèmes de paiement mobile Apple Pay, Samsung Pay et Android Pay dépasseront les 100 millions d’utilisateurs à la fin du premier semestre de 2017, pour ensuite atteindre les 150 millions d’ici la fin de cette année. En 2015, Apple, Samsung et Google possédaient seulement 20% des parts de marché. Fin 2016, ils cumulaient déjà à 41%.

Partage(s)
Apple Pay possède plus d’utilisateurs que Samsung Pay & Android Pay
3 (60%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱