Mac

iMac de 2017 : quelques détails sur ces futurs modèles « Pro »

Partage(s)

IL y a quelques jours, Apple a confirmé l’arrivée prochaine de nouveaux iMac. La firme de Cupertino n’a dévoilé aucune date précise, mais ses ordinateurs de bureau sortiront avant la fin de l’année selon certaines sources. La marque à la pomme a également annoncé un modèle « Pro » très puissant, qui devrait ravir les professionnels. Le blog Pike’s Universum a livré quelques informations concernant cette future machine.

Le nouvel iMac Pro de 2017 devrait arriver fin octobre et serait doté d’un processeur Xeon d’Intel. Apple aurait opté pour le Xeon E3-1285 v6 selon les informations du blog. Les professionnels pourraient ainsi se voir proposer un modèle avec 16 Go de RAM, un autre avec 32 Go et un dernier avec 64 Go de RAM.

Pike’s Universum avance que la marque à la pomme utiliserait une mémoire vive de type ECC. Ce type de mémoire vive se distingue par sa capacité à corriger les erreurs. Enfin, cet iMac de 2017 posséderait des fonctionnalités liées à la réalité virtuelle et réalité augmentée. La firme de Cupertino compterait sur des cartes graphiques AMD pour assurer cela.

La marque à la pomme n’a plus renouvelé sa gamme de desktop depuis plus de 2 ans. L’an dernier, le PDG de la firme, Tim Cook, a annoncé de nouveaux modèles pour 2017.

Partage(s)
iMac de 2017 : quelques détails sur ces futurs modèles « Pro »
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱