Apple

Brevet : Apple envisagerait un Magic Keyboard avec Touch Bar

Partage(s)

Après le lancement des MacBook Pro de 2016, certains se demandaient si Apple envisageait d’intégrer une Touch Bar sur un futur Magic Keyboard. Un nouveau brevet de la marque à la pomme révèle que songe à cette possibilité.

Le bureau américain des brevets et des marques (USPTO) a ainsi dévoilé 3 documents (20170090596, 20170090597 et 20170090654) décrivant un clavier doté d’une barre tactile comme celle présente sur les MacBook Pro sortis l’an dernier. Il est également stipulé que ce clavier « révolutionnaire » pourrait être associé à d’autres appareils Apple.

Les derniers ordinateurs portables à la pomme ont été relativement critiqués. Ils ont surtout été boudés par les professionnels, clientèle cible d’Apple pour les MacBook Pro 2016. Sur leur lieu de travail, ceux-ci préfèrent utiliser un ordinateur de bureau plutôt qu’un laptop. C’est pour cette raison que la firme de Cupertino envisage de développer un clavier autonome équipé de la Touch Bar.

La barre tactile n’est pas la seule fonctionnalité annoncée sur ce nouveau Magic Keyboard. En effet, certaines analystes verraient également le Touch ID débarquer sur le clavier en question. Pour l’heure, aucun indice n’indique la présence d’un capteur d’empreintes digitales sur le clavier.

Partage(s)
Brevet : Apple envisagerait un Magic Keyboard avec Touch Bar
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱