Apple Watch

Apple Watch Series 3 : une sortie au deuxième semestre de 2017 ?

Partage(s)

Cette année, une Apple Watch Series 3 serait au programme selon des sources proches de la chaîne de production d’Apple. La nouvelle montre connectée devrait débarquer en septembre, à l’instar des précédents modèles. Dans la production de ses montres connectées, la firme de Cupertino aurait un nouveau fournisseur d’après DigiTimes. Il s’agirait du Taïwanais Compal Electronics.

Jusqu’à maintenant, Quanta était le seul à s’occuper de la production de l’Apple Watch. Le constructeur de Taoyuan sera rejoint par Compal Electronic, mais il devrait toutefois rester le principal fournisseur d’Apple. Il pourrait également être le seul à fabriquer l’Apple Watch 3. Dans cette optique, Compal Electronics se chargerait surtout de l’Apple Watch Series 2. La marque à la pomme a pour habitude de partager la production de ses anciens modèles dans le but de baisser les prix.

Au cours de ces 2 dernières années, Apple a déposé plusieurs brevets. Certaines idées pourraient ainsi être ajoutées à la prochaine Apple Watch. On évoque des capteurs biométriques, un bracelet modulaire ou encore des fonctionnalités pour diagnostiquer la condition physique de son utilisateur. Récemment, il s’est murmuré que l’Apple Watch Series 3 allait arriver avec une puce 4G LTE.

Partage(s)
Apple Watch Series 3 : une sortie au deuxième semestre de 2017 ?
2.33 (46.67%) 3 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱