Mac

Mac Pro : nouveau modèle confirmé, une sortie en 2019 ?

Partage(s)

Cette semaine, Apple a annoncé travailler sur un nouveau Mac Pro haut de gamme. Toutefois, ce modèle ne devrait pas sortir avant plusieurs années, selon les informations d’OSnews.

Thom Holwerda, éditeur en chef du site, indique qu’Apple prépare ce nouveau Mac Pro depuis quelques mois déjà. L’idée de développer un nouvel ordinateur de bureau aurait été motivée par les nombreuses critiques négatives concernant les derniers MacBook Pro avec Touch Bar, non adaptés à un usage professionnel. La firme de Cupertino a remarqué une augmentation des commandes pour les anciens MacBook Pro lors de la sortie du modèle avec Touch Bar.

Cette spirale négative a contraint Apple travailler sur une nouvelle stratégie pour son prochain Mac Pro. En effet, la marque à la pomme a précisé qu’il s’agira d’un ordinateur modulaire. Elle précise avoir pris cette décision il y a seulement quelques semaines, ce qui présage encore une très longue attente pour les utilisateurs. La sortie de la machine est prévue pour la fin de l’année 2018 ou début 2019.

Apple n’a pas partagé beaucoup de détails sur le futur Mac Pro, mais celui-ci sera capable de gérer des programmes liés à réalité virtuelle.

Partage(s)
Mac Pro : nouveau modèle confirmé, une sortie en 2019 ?
4 (80%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱