Apps & Jeux iOS

Heroes Arena : sortie du MOBA à succès le 14 avril sur iOS

Partage(s)

L’éditeur et développeur de jeux mobiles uCool Inc. vient d’annoncer la sortie sur iOS de son jeu mobile de combat free-to-play, Heroes Arena, le 14 avril 2017. La version Android, aujourd’hui disponible sur le Google Play Store, recevra aussi une mise à jour majeure qui synchronisera les versions iOS et Android. Heroes Arena est vu comme l’un des meilleurs MOBA pour mobile sur le marché, comprenant des modes 5v5, 1v1 et 3v3. Chaque mode a été optimisé pour mobile ainsi que pour l’eSport afin de proposer une expérience vive et équilibrée.

Heroes Arena est un jeu multijoueurs en ligne en arène (MOBA) doté d’animations et de graphismes époustouflants. Les joueurs devront choisir leur Héro légendaire préféré et affronter des hordes de joueurs ennemis ainsi qu’une myriade de créatures uniques. Le but final étant de gravir le tableau de classement, être victorieux et gagner de superbes récompenses.

Héros ! Plus de 20 héros seront disponibles au lancement et seront distribués dans 6 classes distinctes : Assassin, Mage, Tireur, Support, Tank et Guerrier. Chaque héro possédera quatre capacités spéciales ainsi qu’une capacité ultime. Avec des graphismes époustouflants, des animations fluides et des doublages travaillés, Heroes Arena propose un MOBA AAA pour mobile.

Des apparences alternatives pour les héros, de multiples maps et modes de jeu, des sessions de jeu rapides et des courts temps d’attente sont des éléments clefs de Heroes Arena. Les joueurs auront le contrôle grâce au système de préréglages de combat, une rapide boutique en jeu et un set de runes personnalisables permettant de faire pencher la balance en leur faveur. Heroes Arena offre une expérience MOBA sur mobile inégalée.

Outils de partage et de streaming en HD intégré.

L’occasion pour les joueurs pro de montrer leurs compétences et pour chaque joueur de concourir pour de nombreux prix. • Utilisant le moteur graphique Unity 4 pour des résultats 3D immersifs dans l’univers du jeu Heroes Charge. Optimisé pour économiser la batterie ainsi que la bande passante.

Garant de la philosophie Fair to Play de uCool prônant le fairplay et le respect mutuel entre les joueurs via la prévention, l’optimisation du gameplay et l’assurance de disponibilité du contenu quelque soit l’argent investi. Heroes Arena est le premier jeu eSport mobile et ne rentre pas dans la catégorie « pay-to-win ».

Partage(s)
Heroes Arena : sortie du MOBA à succès le 14 avril sur iOS
3.5 (70%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱