iPad

iPad Pro : 3 nouvelles publicités pour la campagne basée sur Twitter

Partage(s)

En fin de semaine dernière, Apple a partagé 3 nouvelles vidéos pour sa campagne publicitaire de l’iPad Pro inspirée de Twitter. Dans cette nouvelle série, on retrouve le concept des précédentes vidéos. Des utilisateurs se plaignent via des tweets des contraintes de certains appareils, et la marque à la pomme montre comment sa tablette peut les satisfaire.

La première vidéo met en scène une utilisatrice agacée par le poids de son ordinateur portable. On la voit s’écrouler sous la masse de son tweet, qui stipule : « Mon laptop pèse 5 millions de tonnes ». Une voix off rappelle ainsi la légèreté de l’iPad Pro avec ses 437 grammes et le support parfait d’Excel et PowerPoint par la tablette.

iPad Pro texte - iPad Pro : 3 nouvelles publicités pour la campagne basée sur TwitterDans la deuxième vidéo, une étudiante ne peut pas étudier à cause des ébats amoureux de sa copine de dortoir. « Bien, sortez de là ! Vous savez que votre iPad Pro peut contenir vos manuels scolaires et vos notes afin que vous puissiez étudier n’importe où », fait savoir la voix off.

La troisième vidéo présente un tweet se plaignant d’un ordinateur portable avec une batterie à plat pendant un vol. Et une nouvelle fois, la voix off intervient pour informer l’utilisatrice que la tablette de la marque à la pomme possède une journée d’autonomie.

Partage(s)
iPad Pro : 3 nouvelles publicités pour la campagne basée sur Twitter
4.5 (90%) 2 votes

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱