iPhone & iPod Touch

Customisation : un iPhone 7 rouge avec la vitre avant noire en vidéo

Partage(s)

Le design des iPhone 7 et 7 Plus rouges PRODUCT(RED) d’Apple ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté de la pomme. De nombreux utilisateurs ont été déçus de la façade avant blanche de ces deux téléphones, qu’ils auraient préféré en noir. Comment y remédier ? La réponse avec le youtubeur Danny Winget.

Le procédé de Danny Winget est simple en théorie. L’homme prend seulement la façade avant d’un iPhone 7 Plus noir de jais pour remplacer celle de l’iPhone 7 (RED). Cependant, l’intervention est beaucoup plus compliquée en pratique. En remplaçant uniquement la vitre avant, le Touch ID n’est plus fonctionnel. Ce capteur est en effet connecté à la carte mère du téléphone, et il n’est plus opérationnel une fois qu’il y a déconnexion.

Dans une vidéo partagée samedi sur sa chaîne YouTube, Danny Winget explique comment il a procédé. Pour se retrouver avec un iPhone 7 rouge possédant une façade noire et un Touch ID fonctionnel, le youtubeur a déplacé tous les composants de son iPhone 7 Plus noir de jais dans le boîtier de la version 7 (RED).

Pour finir, sachez que cette opération n’est pas sans conséquence. En plus de se retrouver avec un téléphone sans garantie, vous perdez également la protection IP67 (résistance à l’eau et à la poussière)… Une manipulation à effectuer à vos risques et périls !

Partage(s)
Customisation : un iPhone 7 rouge avec la vitre avant noire en vidéo
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱