Apple

iTunes 12.6 : Apple sort une version 12.6.0.100 et retire une fonctionnalité

Partage(s)

Mardi dernier, Apple a mis en ligne iTunes 12.6 pour les ordinateurs Windows et Mac. Par la suite, la firme de Cupertino a publié une nouvelle mise à jour mineure estampillée 12.6.0.100, qui est venue supprimer une fonctionnalité disponible sur la précédente. Selon les informations de MacRumors, la marque à la pomme aurait ajouté cette option par erreur, ce qui explique son retrait dans la seconde mise à jour.

A la suite de la sortie d’iTunes 12.6, un utilisateur avait remarqué une option permettant d’afficher une playlist sur un profil. Les profils étant encore absents du lecteur et gestionnaire de contenu multimédia numérique d’Apple, la présence de cette fonctionnalité était plutôt étrange.

D’après certaines sources, l’ajout de cette option playlist serait une erreur de la part du géant américain. Il s’agirait d’un module encore en conception qui pourrait être disponible sur la prochaine version du logiciel d’Apple. L’apparition des profils sur les futures versions d’iTunes est également annoncée.

La nouvelle version 12.6 débarque ainsi avec quelques nouveautés, notamment la possibilité de louer un film sur un appareil et de pouvoir regarder celui-ci sur d’autres supports. Une option disponible avec les terminaux sous iOS 10.3 ou tvOS 10.2. Avant cette mise à jour, un film loué n’était accessible que sur un seul appareil.

Partage(s)
iTunes 12.6 : Apple sort une version 12.6.0.100 et retire une fonctionnalité
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱