iPhone & iPod Touch

Inde : production imminente des iPhone 6, 6S et iPhone SE

Partage(s)

Après des mois de spéculation et plusieurs réunions avec les représentants du gouvernement du pays, Apple est enfin prêt à fabriquer des iPhone en Inde. Selon le Wall Street Journal, la production devrait débuter au cours des 2 prochains mois.

La marque à la pomme produira des téléphones en Inde, mais il ne s’agira pas de ses derniers modèles, à savoir les iPhone 7 et 7 Plus. Aucun rapport ne fait également mention de la fabrication des futur téléphones de 2017 (iPhone 7S/7S/Plus et 8) dans le pays.

Apple Inde iPhone - Inde : production imminente des iPhone 6, 6S et iPhone SELes informations du Wall Street Journal indiquent qu’Apple n’assemblera que les versions 6 et 6S à Bangalore. Le quotidien américain cite des rapports officiels du gouvernement de l’État du Karnataka confirmant que le fabricant taïwanais Wistron débutera le montage des iPhone dans « 4 à 6 semaines ». L’assemblage des iPhone SE à Bangalore est également annoncé par le WSJ.

Pour accélérer les projets d’Apple en Inde, le gouvernement central s’efforce de répondre aux exigences fiscales de l’entreprise de Cupertino. Alors que le ministère des Finances avait initialement refusé les demandes de la marque à la pomme, les rapports suggèrent que les représentants d’Apple auraient rencontré un groupe interministériel pour parvenir à un terrain d’entente.

Partage(s)
Inde : production imminente des iPhone 6, 6S et iPhone SE
2.3 (46.67%) 3 votes