Insolite & Humour

Royaume-Uni : un homme meurt électrocuté par son iPhone dans son bain

Partage(s)

Au Royaume-Uni, un homme de 32 ans a récemment perdu la vie suite à une électrocution causée par son iPhone. Le médecin légiste, qui a rappelé les dangers de l’utilisation des appareils électriques dans les salles de bain, adressera une lettre à Apple à ce sujet, rapporte le Daily Mail.

L’accident a eu lieu alors que la victime utilisait une rallonge pour pouvoir profiter de son téléphone directement dans son bain, tout en le rechargeant. Elle avait placé la prise de la rallonge au niveau de son torse. Celle-ci serait alors entrée en contact avec l’eau, ce qui aurait électrocuté le Britannique.

Le médecin légiste rappelle que les fabricants devraient avertir du danger encouru par l’usage combiné d’appareils (téléphone et chargeur) dans des endroits inappropriés tels la salle de bain. Celui-ci pointe également du doigt la conception du chargeur de l’iPhone. La longueur de son câble est insuffisante, ce qui a contraint la victime à utiliser une rallonge.

Bien sûr, faire usage de son iPhone dans son bain tout en le rechargeant reste une très mauvaise idée. Le médecin a annoncé préparer un rapport pour l’envoyer à Apple.

Partage(s)
Royaume-Uni : un homme meurt électrocuté par son iPhone dans son bain
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Doudou

    On arrête pas la stupidité humaine!!