Apple TV

Premiers signes de l’Apple TV de 5ème génération sous tvOS 11

Partage(s)

Un peu plus d’un an après la sortie de l’Apple TV de 4e génération, Apple préparerait déjà la 5e génération de sa box multimédia. Des développeurs auraient repéré les premières traces du prochain boîtier de la marque à la pomme.

Selon le cofondateur de Firi Games, une société de jeux iOS et tvOS (Apple TV), un appareil portant la désignation « AppleTV6,2 » est apparu dans le journal des développeurs de la marque de Cupertino. Pour ce dernier, il ne peut s’agir que de la nouvelle génération, puisque l’actuelle est désignée par « AppleTV5,3 ».

TvOS - Premiers signes de l'Apple TV de 5ème génération sous tvOS 11« AppleTV6,2 » fait également mention d’un appareil fonctionnant sous tvOS 11. Actuellement, la marque de Cupertino propose la version bêta de tvOS 10.2, ce qui suggère que le tvOS 11 sera probablement la prochaine version du système d’exploitation. Bien qu’il soit tout à fait possible qu’il s’agisse d’une erreur, ces informations sont prises très au sérieux par la communauté des développeurs.

Par le passé, juste avant le lancement de l’iPhone 5S, il s’était produit la même situation. Et les développeurs avaient vu juste. Certains médias dédiés à la marque à la pomme annoncent que l’Apple TV de 5ème génération pourrait être présentée au cours de la WWDC 2017 de juin.

Partage(s)
Premiers signes de l’Apple TV de 5ème génération sous tvOS 11
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher