iPad

Un iPad Pro 2 de 9,7 pouces présenté cette semaine ?

Partage(s)

Depuis plusieurs jours, des rumeurs insistent sur le fait qu’Apple dévoilera de nouveaux produits ce mois-ci. Jusqu’à maintenant, il n’y a eu aucun communiqué de la part de la marque de Cupertino. Souvent bien informé, le site japonais Macotakara annonce la présentation d’une nouvelle tablette d’ici au 24 mars.

Ce nouveau produit serait ainsi un iPad Pro 2 de 9,7 pouces. Une mise à jour qui devrait ravir les fans de la tablette, car le lancement du premier modèle remonte déjà à un an. Cependant, il ne faudra pas s’attendre à beaucoup de nouveautés avec cette version 2017. La seule particularité de l’iPad Pro 2 serait un processeur A10X.

S’agissant d’un produit de moyenne gamme, la marque à la pomme pourrait présenter la tablette par un simple communiqué de presse et non lors d’une keynote. Le mois prochain, Apple devrait inaugurer son nouveau campus, Apple Park. Une conférence serait prévue durant l’événement pour dévoiler un iPad de 10,5 pouces et un iPad Pro de 12,9 pouces.

Au cours de ces derniers mois, les ventes des tablettes à la pomme ont quelque peu stagné. D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple espère relancer ses ventes avec un modèle accessible au grand public.

Partage(s)
Un iPad Pro 2 de 9,7 pouces présenté cette semaine ?
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱