iPad

iPad Pro de 10,5 pouces : production en mars, présentation en avril ?

Partage(s)

Un nouvel iPad de 10,5 pouces est attendu pour cette année. Annoncée pour débuter en mai ou juin, la production commencerait finalement dès mois de mars. Apple aurait décidé d’avancer son programme selon un fournisseur taïwanais de la marque. La présentation de cette tablette devrait s’effectuer durant l’inauguration de l’Apple Park, le nouveau siège du fabricant de l’iPhone en Californie, selon MacRumors.

Comme l’iPad Pro de 12,9 pouces amélioré, la tablette de 10,5 pouces ciblera les secteurs de l’éducation et des affaires. Cette année, les 2 modèles constitueront les principaux produits d’Apple pour le marché des tablettes de moyenne et haut de gamme.

ipad pro - iPad Pro de 10,5 pouces : production en mars, présentation en avril ?Au cours de ces derniers mois, les ventes de tablettes connaissent une certaine stabilité. Ainsi, les expéditions initiales de l’iPad de 10,5 pouces devraient atteindre seulement le million d’unités, mais celles-ci pourraient augmenter de 1,2 million d’unités par mois à partir du deuxième trimestre.

Le calendrier de production de l’iPad de 10,5 pouces est avancé, mais celui du modèle Pro de 12,9 pouces reste inchangé. Malgré le peu d’informations disponibles, MacRumors annonce tout de même un début de production entre mai et juin. En plus des versions de 10,5 et 12,9 pouces, un mini iPad Pro de 9,7 pouces est également attendu cette année.

Partage(s)
iPad Pro de 10,5 pouces : production en mars, présentation en avril ?
2.8 (55%) 4 votes

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱