Accessoires

Eye : la coque iPhone qui intègre un smartphone Android

Partage(s)

Kickstarter, le site de financement participatif new-yorkais, a récemment accueilli l’ambitieux projet Eye. Il s’agit d’une coque intelligente pour iPhone embarquant le système d’exploitation de Google, Android. Celle-ci permet de passer d’un téléphone iOS à Android en seulement un tour de main.

Animée par un Android 7.1 Nougat, l’Eye est munie d’un écran AMOLED de 5 pouces. L’accessoire se connecte à l’iPhone via le port Lightning. Une fois la coque montée, on obtient ainsi un téléphone à double écran (avant et arrière), comme si un téléphone Android avait été collé à l’arrière de son iPhone.


Cette coque intelligente propose de nombreuses fonctionnalités. Un emplacement pour carte microSD offre jusqu’à 256 Go de mémoire stockage. Une batterie intégrée de 2 800 mAh fournit une charge supplémentaire à l’iPhone, et l’accessoire est même compatible avec la recharge sans fil Qi. L’Eye peut recevoir 2 cartes SIM, et un modèle haut de gamme supportant une connexion 4G est annoncé.

La campagne de Kickstarter indique que les premières unités seront livrées en août. Toutefois, ce calendrier va être difficile à respecter en cas de forte demande selon MacRumors. Si vous êtes intéressé par le projet Eye proposé par la société ESTI, rendez-vous à cette adresse. Le montant minimum à débourser pour recevoir cette coque-smartphone est de 119 dollars.

Partage(s)
Eye : la coque iPhone qui intègre un smartphone Android
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱