Apple

Apple : de nouveaux produits lancés cette semaine ?

Partage(s)

Apple pourrait dévoiler de nouveaux produits dès cette semaine selon MacRumors. Le magazine en ligne américain tiendrait cette information de discussions entre les analystes et les chaînes de distribution. La marque à la pomme présenterait ses nouveautés pendant la période du 20 (aujourd’hui, donc) au 24 mars. Pour l’heure, aucun renseignement n’a été partagé sur la liste des produits qui pourraient être dévoilés.

Depuis quelques mois, les rumeurs annoncent l’arrivée de 3 nouveaux iPad pour 2017. La marque de Cupertino préparerait une tablette présentant un format inédit de 10,5 pouces. Des modèles de 9,7 et 12,9 pouces seraient également au programme. Les 3 appareils annoncés cibleraient surtout les secteurs de l’éducation et des affaires.

Apple produits 1024x451 - Apple : de nouveaux produits lancés cette semaine ?Ce mois-ci, Apple devrait tenir une keynote pour présenter de nouveaux modèles de téléphones. Il s’agirait d’un iPhone SE proposant une mémoire de stockage de 128 Go et d’un iPhone 7 arborant un coloris rouge.

Il est assez étrange que jusqu’à maintenant, aucun média n’ait reçu d’invitation pour cette supposée conférence. En effet, la marque à la pomme a pour habitude de convoquer la presse une dizaine de jours à l’avance. Une situation laissant ainsi planer le doute sur la tenue de cette fameuse keynote…

Partage(s)
Apple : de nouveaux produits lancés cette semaine ?
2.5 (50%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher