Apple TV

myCANAL : regardez jusqu’à 4 chaînes simultanément sur l’Apple TV

Partage(s)

MyCANAL a débarqué sur l’Apple TV à la fin de l’année dernière, mais un décodeur était nécessaire pour accéder aux programmes de la chaîne. Grâce à une nouvelle mise à jour sortie la semaine dernière, l’usage du décodeur n’est plus nécessaire. Les abonnés peuvent désormais regarder n’importe quelle chaîne sur l’Apple TV sans brancher un décodeur. L’autre grande nouveauté est la possibilité de visualiser 4 programmes en même temps.

Pour accéder à cette fonctionnalité, il suffit d’aller dans la section Live TV, puis de choisir la thématique Sport et finalement le bouton Multi-Live. L’écran se divise ainsi en 4 parties pour diffuser 4 chaînes différentes à la fois. Bien entendu, le lancement de 4 chaînes n’est pas obligatoire, et l’on peut se contenter de 2 ou 3 canaux de diffusion.

Cette nouveauté vient avec une navigation simplifiée et intuitive. On passe sans problème d’un canal audio à un autre, et l’on peut mettre en plein écran l’une des chaînes. Pour l’heure, seuls les programmes sportifs sont concernés pas cette mise à jour. Mais cette dernière est assez importante pour qu’Apple en fasse l’annonce sur une page dédiée. Des fonctionnalités incluant Siri sont même attendues. Via l’application MyCanal, il est possible de s’abonner à la chaîne cryptée depuis son iPhone, son iPad ou encore l’Apple TV.

Télécharger myCANAL (gratuit)

Partage(s)
myCANAL : regardez jusqu’à 4 chaînes simultanément sur l’Apple TV
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱