Apple

Apple Pay est disponible en Irlande

Partage(s)

Apple Pay est disponible en Irlande depuis mardi, le pays devenant ainsi le 14ème à accepter le service de paiement de la marque à la pomme.

Les utilisateurs de cartes Visa et MasterCard rattachées aux banques KBC et Ulster Bank peuvent maintenant accéder à Apple Pay. Le service est aussi compatible avec la plateforme de prépaiement Boon. Le support de paiement de Cupertino est disponible pour tous les clients utilisant un iPhone SE, 6, 6, 6 Plus, 6S Plus, 7, 7 Plus ou un iPhone 5. Une accessibilité depuis l’Apple Watch est également au programme.

Apple Pay Irlande - Apple Pay est disponible en IrlandeNombreuses sont les enseignes, en dehors du secteur bancaire, ayant adopté le service de paiement de la marque à la pomme. On peut citer Aldi, Amber Oil, Applegreen, Boots, Burger King, Centra, Dunnes Stores, Harvey Norman, Lidl, Marks et Spencer, PostPoint et SuperValu.

Lancé il y a plus de 2 ans, Apple Pay est aujourd’hui disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Australie, au Canada, en Suisse, en France, à Hong Kong, en Russie, à Singapour, au Japon, en Nouvelle-Zélande et en Espagne. Taiwan devrait bientôt intégrer cette liste, et 7 banques dans le pays sont prévues pour proposer Apple Pay. Celles-ci ont récemment obtenu l’autorisation de la Commission de surveillance financière pour offrir le service de paiement.

Partage(s)
Apple Pay est disponible en Irlande
3.5 (70%) 2 votes