iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : recharge rapide via le port Lightning finalement au programme

Partage(s)

Plus tôt ce mois-ci, le très sérieux Wall Street Journal rapportait qu’Apple allait proposer un port USB-C sur son futur smartphone phare (lire : iPhone 8 : écran OLED incurvé et port USB de Type-C plutôt que Lightning ?). Une information qui a fait couler beaucoup d’encre et provoqué le mécontentement de la majorité des fans.

Matteo Gentile iphone 8 concept 16 1024x576 - iPhone 8 : recharge rapide via le port Lightning finalement au programmePlus récemment, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities a formellement démenti le rapport publié par le WSJ, affirmant que tous les téléphones Apple qui sortiront cette année seront bien dotés d’un port Lightning. Pour rappel, un iPhone 7S, un iPhone 7S Plus et un iPhone 8 plus haut de gamme sont attendus.

Néanmoins, Kuo précise que la firme de Cupertino devrait utiliser la technologie « Type-C Power Delivery » sur ses iPhone qui sortiront cette année. Celle-ci peut être intégrée au port Lightning propriétaire d’Apple et permet une recharge rapide sécurisée et stable. Pour finir, on apprend que l’iPhone 8 se rechargera encore plus vite que les iPhone 7S et 7S Plus grâce à une batterie de 2 cellules en forme de L.

Partage(s)
iPhone 8 : recharge rapide via le port Lightning finalement au programme
4 (80%) 1 vote