Insolite & Humour

iPhone 7 Plus : nouveau cas d’explosion, une vidéo partagée sur Twitter

Partage(s)

Alors que l’action d’Apple est en train de battre des records (lire : Bourse : nouveau record pour l’action AAPL), le géant californien doit faire à un nouveau cas d’explosion concernant l’iPhone 7…

Brianna Olivas, une jeune américaine de 18 ans, a récemment partagé sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle on aperçoit son iPhone 7 Plus (or rose) depuis lequel se dégage une grande quantité de fumée grise. La vidéo, qui a déjà été vue plus d’un million de fois, a provoqué un énorme bad buzz sur le réseau social à l’oiseau bleu, avec plusieurs dizaines de milliers de retweets.

iphone 7 Plus rose explose - iPhone 7 Plus : nouveau cas d’explosion, une vidéo partagée sur Twitter

Olivas explique que le problème a commencé la veille de l’explosion, quand son iPhone 7 Plus, acheté chez l’opérateur américain Sprint en janvier dernier, n’a pas voulu s’allumer. Elle a ensuite apporté le téléphone dans un Apple Store, où les employés ont effectué des tests et lui ont dit que tout allait bien. Le téléphone semblait en effet fonctionner normalement de nouveau.

Ce n’est que le lendemain matin, raconte-t-elle, que le’iPhone 7 Plus a pris feu sur une commode. Depuis, Olivas a rapporté le téléphone à Apple, qui est en train d’effectuer des tests poussés pour connaître la raison de cette explosion. On vous laisse découvrir la vidéo prise par son petit ami :

Partage(s)
iPhone 7 Plus : nouveau cas d’explosion, une vidéo partagée sur Twitter
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱