iPad

iPad Pro 10,5 & 12,9 pouces : une sortie en mai ou en juin 2017 ?

Partage(s)

Les futurs iPad Pro de 10,5 pouces et 12,9 pouces qu’Apple devrait présenter lors d’une keynote prévue à la fin de ce mois de mars ne devraient pas être expédiés avant mai ou juin, ont indiqué des sources de la chaîne d’approvisionnement de la marque à DigiTimes. Le nouvel iPad Air (3 ?) d’entrée de gamme de 9,7 pouces, quant à lui, devrait sortir quelques jours après ce special event.

iPad Pro - iPad Pro 10,5 & 12,9 pouces : une sortie en mai ou en juin 2017 ?En janvier, DigiTimes avait indiqué que l’iPad de 9,7 pouces allait entrer en phase de production de masse au premier trimestre de 2017, et que les nouveaux iPad Pro de 10,5 pouces et 12,9 pouces allaient commencer à être fabriqués à grande échelle au deuxième trimestre de 2017. Les supposées dates de sortie coïncident avec un récent rapport de Macotakara stipulant que l’iPad Pro de 10,5 pouces ne serait pas prêt à être expédié aux clients avant mai.

Au cours de son dernier entretien téléphonique suivant l’annonce des résultats trimestriels d’Apple, le PDG Tim Cook a déclaré que la société a sous-estimé les demandes d’iPad au cours du dernier trimestre et qu’elle avait rencontré un problème avec l’un de ses fournisseurs. Cook a dit que le problème ne serait probablement pas résolu ce trimestre. Une raison de plus pour penser que ce manque d’approvisionnement pourrait retarder l’expédition des prochaines tablettes d’Apple….

Partage(s)
iPad Pro 10,5 & 12,9 pouces : une sortie en mai ou en juin 2017 ?
Noter cet article