Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : 650 millions de téléchargements et des Pikachu festifs

Partage(s)

A la fin du mois dernier, Niantic a ajouté à son jeu phare de réalité augmentée Pokémon GO la deuxième génération de créatures sauvages (lire : Pokémon GO : version 1.27.2 disponible, 80 nouveaux Pokémons). L’occasion de booster les téléchargements de l’application par l’arrivée de nouveaux dresseurs en herbe, mais également de faire revenir les joueurs lassés.

pokemon go pikachu festif - Pokémon GO : 650 millions de téléchargements et des Pikachu festifsPar la suite, le studio de développement a profité du Google Developer Day, qui se déroulait lundi, pour annoncer de nouveaux chiffres impressionnants au sujet de Pokémon GO. Depuis la sortie du jeu en juillet 2016, plus de 650 millions de téléchargements ont été effectués sur les différents stores, ce qui correspond à une hausse de 150 millions en seulement deux mois.

Ce 27 février marquait également le Jour des Pokémon. Jusqu’au 6 mars prochain, des Pikachu spéciaux affublés de chapeaux festifs apparaîtront dans le monde entier, et ce afin de faire honneur au Pokémon Day. Utilisez la réalité augmentée -de Pokémon GO- pour prendre en photo les Pikachu spéciaux que vous rencontrez et partagez-les en utilisant le hashtag #PokemonDay.

Partage(s)
Pokémon GO : 650 millions de téléchargements et des Pikachu festifs
4.5 (90%) 2 votes
  • Angelique Haubruge

    J habite en ville et je n ai toujours pas vue de Pikachu festif?

Suivez-nous
Rechercher