Apps & Jeux iOS

Instagram permet de partager jusqu’à 10 photos / vidéos par publication

Partage(s)

La semaine dernière, Instagram a mis à jour son application en version 10.9 sur l’App Store. Celle-ci est arrivée avec une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de partager plusieurs photos et vidéos dans une même publication afin d’en faire un album (au format carré uniquement pour le moment).

« Avec cette mise à jour, vous n’avez plus à choisir la meilleure photo ou vidéo d’une expérience que vous souhaitez retenir. Maintenant, vous pouvez combiner jusqu’à 10 photos et vidéos dans un post et swiper pour les voir toutes », peut-on lire dans le communiqué.

A présent, vous verrez apparaître un nouveau bouton intitulé « Sélection multiple » lors de la mise en ligne d’une photo ou d’une vidéo sur Instagram. Appuyez dessus, puis sélectionnez jusqu’à 10 fichiers multimédias en prenant soin de les choisir dans l’ordre qui vous convient (il est tout de même possible de le changer par la suite).

Vous pouvez ensuite appliquer le même filtre à toutes les photos/vidéos, ou en choisir un différent pour chaque fichier pour les plus perfectionnistes. Sur votre page de profil, vous remarquerez sur la première photo ou vidéo de votre publication a une petite icône. Cela signifie qu’il s’agit d’un album. Pour finir, sachez qu’une seule légende peut être utilisée et que les commentaires sont communs à tout l’album.

Télécharger Instagram (gratuit)

Partage(s)
Instagram permet de partager jusqu’à 10 photos / vidéos par publication
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱