Apps & Jeux iOS

Clavier Gboard (Google) : nouvelles langues, Emoji iOS 10, saisie vocale

Partage(s)

En fin de semaine dernière, Google a mis à jour son clavier pour iPhone, iPad et iPod Touch, intitulé Gboard. Pour ceux qui ne l’utilisent pas, ce dernier permet de rechercher et partager n’importe quel contenu, directement depuis votre clavier.

Cette mise à jour de Gboard en version 1.3 arrive avec de nombreuses nouveautés, dont 15 nouvelles langues : le catalan, le croate, le danois, l’espagnol (Amérique latine), le finnois, le grec, le hongrois, le malais, le néerlandais, le polonais, le roumain, le russe, le suédois, le tchèque et le turc.

Gboard Google clavier - Clavier Gboard (Google) : nouvelles langues, Emoji iOS 10, saisie vocale

Dans le même temps, la saisie vocale fait son apparition. En appuyant sur le bouton du micro, l’utilisateur peut dicter des messages. Gboard support à présent les Doodles Google : toute l’année, le logo Google est détourné de façon amusante en l’honneur de dates et d’événements célèbres. Pour voir le doodle du jour, appuyez sur le bouton « G » lorsqu’il s’anime.

Pour finir, le clavier Gboard se dote de Nouveaux emoji : les nouveaux Emoji d’iOS 10 sont maintenant disponibles dans l’application. Elle est disponible gratuitement sur l’App Store.

Télécharger Gboard (gratuit)

Partage(s)
Clavier Gboard (Google) : nouvelles langues, Emoji iOS 10, saisie vocale
4 (80%) 2 votes