Apple

Apple Pay : un lancement imminent en Italie et en Allemagne

Partage(s)

Apple a récemment ajouté des traductions complètes accompagnées de visuels d’explications personnalisés dans le support d’assistance Apple Pay en Allemagne et en Italie. Ces mises à jour, repérées par le blog polonais iMagazine, suggèrent que le service de paiement pourrait bientôt être lancé dans ces deux pays.

apple pay allemagne italie - Apple Pay : un lancement imminent en Italie et en AllemagneLe document d’assistance est essentiellement un centre d’information pour les nouveaux utilisateurs d’Apple Pay. Celui-ci comprend des instructions sur la façon de configurer et d’utiliser le service, d’ajouter des cartes bancaires, sur les transactions de référence ou les retours de produit. Des informations générales comme la sécurité du système sont également fournies. En plus du texte traduit, Apple a aussi ajouté des images spécifiques à chaque pays, via l’application Wallet.

Pour l’heure, Aucun des sites allemand et italien ne mentionne des banques spécifiques, et les visuels montrent d’ailleurs des cartes de crédit génériques non affiliées. Toutefois, cela pourrait changer dans les jours à venir, car la liste des banques européennes supportant Apple Pay a également été traduite en allemand et en italien la semaine dernière. Les mises à jour « À propos d’Apple Pay » arrivent ainsi 4 mois après l’apparition d’une page d’assistance « Utiliser Apple Pay » sur le site allemand d’Apple, en octobre dernier.

Partage(s)
Apple Pay : un lancement imminent en Italie et en Allemagne
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher