Apple

Apple : l’iPhone 8 (5,8 pouces) en verre & l’iPhone 7S en aluminium ?

Partage(s)

Comme vous l’avez probablement déjà lu ces dernières semaines, Apple devrait sortir trois iPhone au mois de septembre 2017 : un modèle standard de 4,7 pouces (7S ?), un second de 5,5 pouces (7S Plus ?) et un troisième de 5,8 pouces (iPhone 8 ?). Une nouveau rapport mis en ligne par Digitimes nous en apprend davantage sur leur conception.

Matteo Gentile iphone 8 concept 10 1024x576 - Apple : l'iPhone 8 (5,8 pouces) en verre & l'iPhone 7S en aluminium ?Selon plusieurs sources en amont de la chaîne d’approvisionnement d’Apple, l’iPhone 8 de 5,8 pouces devrait être un téléphone haut de gamme adoptant un châssis en verre renforcé avec un cadre métallique en acier inoxydable, tandis que l’iPhone 7S de 4,7 pouces continuerait à utiliser un châssis en alliage d’aluminium. La conception du châssis du modèle de 5,5 pouces, quant à elle, n’a pas encore été confirmée.

Toujours selon Digitimes, le cadre en acier inoxydable de l’iPhone 8 « Premium » sera fourni par Foxconn Technology et Jabil Circuit, tandis que le châssis en alliage d’aluminium sera fabriqué par Catcher Technology. Pour rappel, ce modèle de 5,8 pouces devrait adopter un panneau OLED, ce qui ferait augmenter son tarif de base à plus de 1000 dollars (lire : iPhone 8 : prix supérieur à 1000 dollars, tout tactile et une meilleure batterie ?).

Partage(s)
Apple : l’iPhone 8 (5,8 pouces) en verre & l’iPhone 7S en aluminium ?
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱