iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : autonomie améliorée par la batterie (2700 mAh) & l’OLED ?

Partage(s)

D’après un nouveau rapport du célèbre analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities (et relayé par 9to5Mac), le futur iPhone 8 d’Apple bénéficiera de modifications au niveau de la carte mère pour permettre au smartphone de proposer une meilleure autonomie. Toutefois, cela ne sera pas sans augmenter le prix de vente de l’appareil, qui pourrait atteindre 1000 dollars selon les dernières rumeurs.

Toujours selon Kuo, l’iPhone 8 sera doté d’un écran OLED et aura des dimensions globales similaires à celles de l’iPhone 7 actuel de 4,7 pouces. Toutefois, s’il arrive comme annoncé par les derniers bruits de couloir avec une dalle borderless, l’écran pourrait atteindre 5 pouces.

kgi iphone 8 carte mere - iPhone 8 : autonomie améliorée par la batterie (2700 mAh) & l'OLED ?Par ailleurs, l’analyste s’attend à ce que le futur téléphone d’Apple dispose d’une batterie deux cellules de 2 700 mAh. A titre de comparaison, l’iPhone 7 a une batterie de 1 960 mAh et l’iPhone 7 Plus en possède une de 2 900 mAh

Cependant, la durée de vie de la batterie de l’iPhone 8 avec écran OLED pourrait être meilleure que celle d’un modèle de 5,5 pouces avec un écran LCD traditionnel, les panneaux OLED étant moins gourmands en énergie que leurs homologues LCD.

Partage(s)
iPhone 8 : autonomie améliorée par la batterie (2700 mAh) & l’OLED ?
4 (80%) 1 vote