Apple Watch

Brevet : une Apple Watch ronde avec une batterie dans le bracelet

Partage(s)

De nombreux possesseurs d’Apple Watch souhaiteraient que leur montre connectée propose une autonomie de plusieurs jours. Bonne nouvelle, Apple semble prendre au sérieux les retours des utilisateurs. La firme de Cupertino a récemment obtenu auprès de l’USPTO un nouveau brevet (déposé en 2015) de batterie intégrée au bracelet, qui permettrait d’augmenter considérablement la capacité de la batterie de la smartwatch de la marque.

Plus précisément, le document décrit « un appareil électrique portatif destiné à un dispositif électronique portable (telle que l’Apple Watch) comprenant un ou plusieurs conducteurs, une ou plusieurs batteries connectée(s) au conducteur, et/ou une bobine inductive qui se fixe au dispositif électronique portable pour transmettre par induction l’énergie de la batterie au dispositif électronique portable, pendant que ce dernier est porté ».

Autre information intéressante dans ce brevet : l’apparence de la montre dessinée. On y découvre une Apple Watch ronde très différente de l’actuelle, qui est vous le savez de forme carrée. Toutefois, il faut savoir qu’Apple utilise fréquemment des illustrations très génériques pour représenter les smartphones et les ordinateurs portables plutôt que d’imiter des produits spécifiques, conformément à sa politique de rendre les applications de ses brevets aussi larges que possible.

Partage(s)
Brevet : une Apple Watch ronde avec une batterie dans le bracelet
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱