Apps & Jeux iOS

The Binding of Isaac : Rebirth est enfin sur l’App Store

Partage(s)

Après des mois d’attente de la part des fans, The Binding of Isaac : Rebirth est enfin disponible sur l’App Store. Pour rappel, la sortie avait été retardée par la firme de Cupertino, car le jeu montrait des scènes de violences envers les enfants. L’éditeur Nicalis semble donc avoir enfin gagné son bras de fer.

The Binding of Isaac est un jeu d’action/aventure de type rogue-like, dans lequel vous incarnez un petit garçon nommé Isaac. Ce dernier devra traverser divers donjons (générés aléatoirement) et battre différents boss dans le but de tuer sa mère. Pendant sa quête, le petit Isaac récoltera des dizaines d’items améliorant ses pouvoirs et lui donnant des capacités spéciales.


The Binding of Isaac : Rebirth est la première extension du jeu sorti initialement sur PC, avec un tout nouveau moteur de jeu très performant, de nouvelles illustrations dessinées à la main, des effets visuel améliorés, et une toute nouvelle bande son et audio imaginée par le duo Matthias Bossi et Jon Evans.

The Binding of Isaac : Rebirth, c’est plus de 500 heures de jeu, 20 défis, 450 items (dont 160 à débloquer), le support des manettes MFi (en solo et pour la co-op), de nombreux achievements. 10 personnages jouables, plus de 100 ennemies, 50 boss, … mais il faut malheureusement y mettre le prix !

Télécharger The Binding of Isaac : Rebirth (14,99€)

Partage(s)
The Binding of Isaac : Rebirth est enfin sur l’App Store
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱