Concepts

Concept : un iPhone 8 sans bordure, par Matteo Gentile

Partage(s)

Vous le savez probablement, l’iPhone d’Apple vient de fêter son dixième anniversaire (lire : L’iPhone fête aujourd’hui ses 10 ans). A cette occasion, toutes les rumeurs évoquent que la marque californienne prépare pour 2017 un iPhone 8 réellement révolutionnaire et totalement innovant, avec un design très différent de celui de l’iPhone 7 actuel.

Alors que l’on attend toujours la première fuite dévoilant l’apparence du futur smartphone de la firme de Cupertino, le designer Matteo Gentile a eu la bonne (ou plutôt gentille) idée de nous faire patienter en mettant en ligne son concept d’iPhone 8.

Bien qu’il soit très futuriste, le téléphone imaginé par Matteo Gentile reprend quelques-unes des rumeurs partagées ces derniers mois sur la toile par les différents médias spécialisés. Le designer propose un magnifique iPhone 8 doté d’un boîtier en verre et d’un écran recouvrant toute la face avant.

En l’absence du bouton Home, la dalle intègre le capteur d’empreintes digitales Touch ID, mais également les hauts-parleurs. Trois versions de l’iPhone 8 sont présentées en images et en vidéo : la première est un modèle noir classique, la seconde un modèle « automne » et la troisième un modèle « ciel » avec des nuances de bleus. Une préférence ?

Partage(s)
Concept : un iPhone 8 sans bordure, par Matteo Gentile
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱