Apps & Jeux iOS

Samsung Gear S : les Gear S2, S3, Fit2 enfin compatibles iPhone

Partage(s)

Annoncé depuis août 2015, le support d’iOS pour les montres Gear S débarque enfin sur l’App Store. Samsung Gear S est une application permettant d’utiliser les smartwatches Gear S2 et Gear S3 et le bracelet connecté Gear Fit2 avec l’iPhone. Les utilisateurs peuvent dès à présent télécharger celle-ci sur leur téléphone iOS.

Une fois que l’application est installée, une boîte de dialogue apparaît afin de guider l’usager dans les étapes pour compléter la liaison de la montre et l’appareil iOS. Grâce à l’app, il sera possible de gérer les applications, les notifications, la musique et les photos de l’iPhone depuis la smartwatch de la marque sud-coréenne. Le Samsung Gear S vient également avec une fonction Find My Gear permettant de retrouver sa montre perdue.

Gear S3, le dernier bijou de Samsung

Le Gear S3 est la nouvelle montre connectée de Samsung. Celle-ci a débarqué sur le marché en novembre dernier. La smartwatch est dotée d’un processeur dual-core de 1,0 GHz, de 4 Go de mémoire interne, de 768 Mo de RAM, et d’une connectivité Bluetooth 4.2. L’affichage est assuré par un écran AMOLED de 1,3 pouce. Pour pouvoir utiliser l’application Samsung Gear S, il faut au minimum iOS 9.

Télécharger Samsung Gear S (gratuit)

Partage(s)
Samsung Gear S : les Gear S2, S3, Fit2 enfin compatibles iPhone
3.5 (70%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱