Apple

Apple : le meilleur de 2016 en vidéo

Partage(s)

La vidéo du meilleur de 2016 d’Apple met en avant les films, les séries ou émissions de télévision, les applications et les chansons les plus mémorables de l’an dernier. Ce « Best of 2016 »propose également des contenus inédits comme des extraits d’interviews sur Beats 1, mais aussi des films comme La La Land ou Moonlight et des applications telles que Severed, Prisma ou SketchBook Motion. Les émissions télévisées mises en vedette sont This Is Us de NBC, Steven Universe de Cartoon Network et la série de FX, Atlanta.

La musique a été l’un des principaux objectifs d’Apple en 2016. Parmi la sélection d’Apple Music et d’iTunes figurent Blackstar de David Bowie, My Church de Maren Morris et Treat You Better de Shawn Mendes. En plus de clips vidéo, la marque à la pomme dévoile également des interviews avec Lady Gaga et Pharrell Williams sur Beats 1.

Chaque extrait multimédia est accompagné de son titre et son créateur, qu’il s’agisse d’un musicien, d’un développeur ou d’un auteur. Une petite icône indique le magasin numérique d’où l’extrait a été pris. Par exemple, les applications ont le logo de l’App Store, tandis que les films possèdent la mention iTunes Movies.

Partage(s)
Apple : le meilleur de 2016 en vidéo
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱