Accessoires

CES 2017 : Kanex dévoile sa manette GoPlay SideKick (iOS & Apple TV)

Partage(s)

Le CES 2017 a ouvert ses portes hier à Las Vegas, l’occasion pour Kanex de présenter sa manette GoPlay. Il s’agit de la nouvelle gamme de contrôleur de jeu « Made For iPhone » (MFi) de l’accessoiriste. Celui-ci est destiné à l’ensemble des terminaux sous iOS et à l’Apple TV. Le premier modèle de cette nouvelle série sera le GoPlay SideKick.

La GoPlay SideKick est une manette de poche sans fil fonctionnant avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch et l’Apple TV. Certifiée MFi, celle-ci est donc compatible avec la plupart des jeux (intégrant un SDK pour les manettes MFi) disponibles sur l’App Store. L’appareillage avec les terminaux iOS sera assuré par une connexion Bluetooth 4.0. La SideKick disposera d’une batterie rechargeable ayant une autonomie de 20 heures.


En matière de design, la manette de GoPlay ne va rien révolutionner car son format est assez classique. Celle-ci propose un D-pad de 4 touches, des gâchettes (droite et gauche), et 2 sticks analogiques. Le tout est accompagné par un bouton de menu et 4 indicateurs LED sur la face avant.

Kanex fournira avec son contrôleur un boîtier à clapet de protection et un support de soutien pour son téléphone ou sa tablette. Le SideKick sera disponible en février 2017 pour environ 59,95 dollars.

Partage(s)
CES 2017 : Kanex dévoile sa manette GoPlay SideKick (iOS & Apple TV)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱