Accessoires

CES 2017 : Incipio OX, la coque iPhone 7 avec prise jack

Partage(s)

Le retrait de la prise jack sur l’iPhone 7 n’a pas plus à tous les adeptes d’Apple. En effet, cette innovation a rendu impossible pour les utilisateurs l’écoute de la musique en rechargeant le téléphone. Investir dans des écouteurs sans fil performants (souvent assez coûteux) comme les AirPods est devenu nécessaire. La sortie de la nouvelle coque d’Incipio devrait faire des d’heureux.

La coque OX, dévoilée lors du CES 2017 de Las Vegas, permet aux possesseurs d’iPhone 7 de retrouver une prise jack (3,5 mm) sur leur smartphone. Le port se trouvera alors sur le côté gauche du téléphone. Ce nouvel accessoire de la marque Incipio devrait rencontrer un grand succès car celui-ci corrige le grand défaut des derniers smartphones d’Apple.

Charger son iPhone 7 en écoutant de la musique

En effet, on ne perd pas le port Lightning avec la coque OX. Les utilisateurs de casques ou écouteurs filaires peuvent désormais écouter leurs morceaux préférés tout en chargeant leur iPhone 7.

Entre acheter la coque d’Incipio ou des récepteurs sans fil assez chers, le choix est vite fait. La coque OX sera vendue dans les semaines qui viennent à 59,99 dollars, alors que le prix d’écouteurs sans fil atteint souvent plus d’une centaine d’euros.

Partage(s)
CES 2017 : Incipio OX, la coque iPhone 7 avec prise jack
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱