Accessoires

Écouteurs Bluetooth sans fil : 3 alternatives aux AirPods

Partage(s)

Comme ils ont été livrés en faible quantité le mois dernier, beaucoup de clients n’ont pas encore obtenu leurs AirPods. Pour ceux qui ne sont pas attirés par les nouveaux écouteurs d’Apple, les alternatives sont nombreuses sur le marché. En effet, on peut facilement trouver d’autres écouteurs sans fil (Bluetooth) tout aussi performants.

Apple AirPods - Écouteurs Bluetooth sans fil : 3 alternatives aux AirPods

Les Beats Powerbeats3 (199,95 €)

Ces écouteurs sans fil de Beats battent largement les AirPods en matière d’autonomie. En effet, les Powerbeats3 peuvent tenir jusqu’à 12 heures en utilisation. Ils ont également l’avantage d’avoir une coque étanche les protégeant de la transpiration ou de la pluie. Ces récepteurs de Beats valent un peu moins de 200 euros, et sont donc environ 20 euros plus chers que les AirPods.

beats powerbeats3 - Écouteurs Bluetooth sans fil : 3 alternatives aux AirPods

Les Earin (199 €)

Ce sont sans doute les écouteurs Bluetooth les plus petits au monde. Les Earin viennent de Suède et sont des modèles intra-auriculaires. A l’instar des oreillettes des présentateurs de télévision, ces récepteurs suédois sont quasiment invisibles. Ceux-ci possèdent également un module de charge comme les AirPods. Toutefois, ils sont moins performants en termes d’autonomie.

earin - Écouteurs Bluetooth sans fil : 3 alternatives aux AirPods

Les AfterShokz Trekz Titanium (129,95 $)

Pour ceux qui jugent désagréable l’idée de mettre des écouteurs à l’intérieur de leurs oreilles, il y a le casque AfterShokz Trekz. Au lieu de haut-parleurs dynamiques, le Trekz transmet le son via la technologie de conduction osseuse. Celui-ci bat les écouteurs d’Apple d’une heure en matière d’autonomie et coûte environ 50 euros moins cher.

 AfterShokz Trekz Titanium - Écouteurs Bluetooth sans fil : 3 alternatives aux AirPods

Partage(s)
Écouteurs Bluetooth sans fil : 3 alternatives aux AirPods
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱