iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : les problème de batterie persistent

Partage(s)

Apple n’a toujours pas résolu le problème de batteries des anciennes versions de son smartphone. Si vous utilisez un iPhone 6 ou un iPhone 6s, vous risquez de rencontrer des problèmes de ce type. Le téléphone peut en effet s’éteindre de façon inattendue, même s’il reste suffisamment de batterie…

Un problème qui perdure…

Il ne s’agit pas d’un nouveau problème, puisqu’il est apparu dans le courant de l’année dernière. Apple avait alors mis en place une campagne de remplacement de batterie pour l’iPhone 6. Par la suite, la marque de Cupertino avait proposé des mises à jour correctives pour corriger le problème. Malheureusement, ces mises à jour semblent n’avoir eu aucun impact jusqu’à maintenant.

L’attitude d’Apple agace

Pour certains médias spécialisés, il est étonnant que la marque à la pomme refuse de clarifier la situation. Apple s’est seulement contentée de lancer une campagne de remplacement pour l’iPhone 6, et continue de prétendre que les choses vont très bien.

Selon des sources non-officielles, une réinstallation du firmware de l’appareil pourrait corriger ce problème de batterie. Mais cette solution n’est pas sans inconvénient. En choisissant cette alternative, l’ensemble des données dans le périphérique seront perdues. Remplacer son téléphone reste encore la meilleure option.

Partage(s)
iPhone 6 : les problème de batterie persistent
3.8 (76%) 5 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Wild

    Pour ma part, j’ai jamais eu de Soucy de ce type avec mon iPhone 6. Je croise les doigts

    • Wild

      « Soucis »

  • Bestriker

    Pour ma part mon iPhone 6 s’éteint tout seul dès qu’il est à moins de 20% et ne redémarre que si je branche mon iPhone… Je pensais que le programme de remplacement était uniquement destiné aux iPhone 6s… Le seum !