Accessoires

Insolite : comment ne pas se faire voler son boîtier d’AirPods ?

Partage(s)

Les AirPods ont débarqué sur le marché en décembre dernier. Malgré leur prix (179 euros), les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple se vendent comme des petits pains. Pour les heureux possesseurs de ces derniers, il est ainsi hors de question de les perdre ou de risquer de se les faire voler. Des petits malins ont utilisé des autocollants pour déguiser le boîtier de charge…

Les AirPods sont probablement aussi facile à voler qu’à perdre. Malheureusement, ils ne sont pas fournis avec une fonction « Find My AirPods ». Pour prévenir des vols, certains utilisateurs ont fait preuve d’originalité.

Tout ce qu’il vous suffit de faire, c’est d’acheter une boîte de soins dentaires et de récupérer l’autocollant pour l’appliquer sur le boîtier de charge des écouteurs. De cette manière, il est possible de faire passer le coffret pour une boîte de fil de soie dentaire, par exemple.

Une fois que la personnes mal intentionnée réalisera qu’il s’agit d’une boîte de fil dentaire, nul doute qu’elle la laissera bien au chaud dans votre sac ou sur votre bureau. Pour les curieux, d’autres publications sur Twitter font état de l’utilisation d’un autocollant de boîte de chewing-gums pour tromper les voleurs.

Partage(s)
Insolite : comment ne pas se faire voler son boîtier d’AirPods ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Beni

    Je préfère les bose

    • Blacky Bko

      Ok

  • Blacky Bko

    Miam 😋

  • Blacky Bko

    LOL

  • Blacky Bko

    Mdr