Accessoires

Apple offre un casque Beats Solo3 pour le Nouvel An chinois

Partage(s)

Pour célébrer le Nouvel An chinois qui débutera le samedi 28 janvier, Apple a annoncé que ses clients en Chine, à Hong Kong, à Taïwan et à Singapour recevront un casque Beats Solo3 avec l’achat de certains Mac et iPhone.

L’an dernier, la marque à la pomme avait fait une promotion similaire. Ses clients avaient reçu des Apple Watch Sport (RED). La couleur rouge symbolise la chance et la prospérité dans de nombreuses cultures asiatiques.

beats solo3 red - Apple offre un casque Beats Solo3 pour le Nouvel An chinois

Tout achat d’un iMac, MacBook, MacBook Pro (excluant les modèles 2016 avec Touch Bar), MacBook Air, Mac Pro, iPhone 6, iPhone 6s Plus, iPhone 7 ou iPhone 7 Plus, permettra de recevoir un casque Solo3 de Beats. L’offre sera valable en ligne et dans les boutiques Apple à partir du 6 janvier.

En plus du cadeau Beats Solo3, la marque de Cupertino présente également d’autres accessoires de couleur rouge (des étuis pour iPhone, objets connectés ou encore des périphériques audio) sur sa vitrine numérique.

Apple a par le passé initié des ventes similaires pour séduire les clients du marché asiatique. En 2014, l’entreprise avait annoncé une vente d’un jour intitulée le « vendredi rouge », où les acheteurs bénéficiaient de réductions sur certains produits.

Partage(s)
Apple offre un casque Beats Solo3 pour le Nouvel An chinois
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱