Apple Watch

Brevet : vers une Apple Watch Series 3 plus fine ?

Partage(s)

L’an prochain, Apple pourrait proposer au public un cadran plus fin sur sa montre connectée. La marque vient d’obtenir un brevet qui va dans ce sens. Le document donne la possibilité au fabricant de placer un dispositif haptique dans le bracelet. Le boîtier de l’Apple Watch se déchargera ainsi de quelques composants.

Une Apple Watch avec retour haptique

Dans ce brevet, Apple explique en détail la structure de ses prochaines montres connectées. Le système d’accrochage embarquera un dispositif haptique. Ce dernier comprendra plusieurs actionneurs électromagnétiques.

En plaçant le module haptique dans la fixation, il deviendra alors possible de délester le cadran de quelques composants. Les ingénieurs de Cupertino pourront ensuite réduire l’épaisseur du boîtier.

L’Apple Watch Series 3 pour 2018

Il n’est pas certain que la prochaine Apple Watch bénéficie de cette technologie. La marque est coutumière du fait de ne pas ajouter ses idées dans ses produits définitifs. Fait intéressant, la demande de brevet a été déposée en juin 2016. Cela signifie que la technologie est encore relativement nouvelle pour Apple.

Selon les rumeurs, l’Apple Watch Series 3 devrait être dévoilée en septembre 2017, pour un lancement à partir de mars 2018. Cette future smartwatch embarquerait aussi une caméra frontale pour des appels FaceTime.

Partage(s)
Brevet : vers une Apple Watch Series 3 plus fine ?
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱