Mac

iMac de 2017 : un design identique au modèle actuel ?

Partage(s)

Ces dernières années, Apple s’est quelque peu focalisée sur sa gamme de terminaux mobiles, ce qui a valu à la marque des reproches de la part des observateurs. Pour rassurer les fans, son grand patron Tim Cook a récemment promis une réponse technologique (lire: iMac : Apple ne délaisse pas le secteur du desktop). Ainsi, de nouveaux iMac devraient débarquer dans le courant de 2017, mais avec un design presque inchangé d’après les rumeurs.

Le desktop toujours stratégique pour Apple

L’entreprise de Cupertino a pris pour habitude de sortir deux iPhone (modèle standard et modèle Plus) chaque année. Celle-ci a récemment lancé une nouvelle gamme de MacBook Pro. Pour les observateurs, le secteur des ordinateurs de bureau n’intéresse plus la marque, la dernière mise à jour iMac remontant à un peu plus d’un an. En réaction, le président de la firme était monté au créneau pour rappeler que le desktop restait important pour eux, et a alors annoncé le développement de nouveaux iMac.

Le design, pas une priorité ?

Selon un journaliste de Bloomberg spécialiste d’Apple, il y aura bien de nouveaux iMac en 2017. Cependant, ceux-ci devraient afficher presque la même apparence que les précédentes versions. En effet, le design ne serait pas la priorité de la marque. Fidèle à elle-même, celle-ci va prioriser les performances. Les nouveaux iMac devraient ainsi embarquer de nouvelles cartes graphiques AMD et bénéficier d’une intégration de ports USB-C (Thunderbolt 3).

Partage(s)
iMac de 2017 : un design identique au modèle actuel ?
2.5 (50%) 4 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱