Apps & Jeux iOS

Instagram++ : ajouter des fonctionnalités à Instagram sans jailbreak

Partage(s)

Instagram est une application géniale mais qui peut être améliorée avec de nouvelles fonctionnalités très utiles. C’est ce que propose le tweak Instagram++ disponible gratuitement sur Cydia, mais également via l’app Tutu Helper, qui ne nécessite pas de jailbreak pour être installée.

Depuis votre iPhone, rendez-vous sur Tutuapp.vip. Appuyez sur « Regular Free », puis sur le bouton vert avec la pomme d’Apple « Download Now« . Le message « tutuapp.com souhaiterait installer « Tutu Helper Regular Version(Free) ».

Retournez sur l’écran d’accueil de votre iPhone, puis rendez-vous dans Réglages > Général > Gestion des appareils. Appuyez sur « China Railway Signal & Communi… », puis sur « Faire confiance à « China Railway Signal &…’ »’  et enfin sur « Se fier ».

Ouvrez à présent l’app TuTuHelper avec un lapin en guise de logo. Autorisez (ou non) les notifications, puis slidez deux fois vers la droite, et appuyez enfin sur « Start Now » pour terminer la présentation.

Vous arriverez alors sur la page d’accueil de TuTuHelper. Appuyez sur la barre de recherche en haut et écrivez : « Instagram++ ». Appuyez sur le bouton « Get » vert. Une fois le téléchargement terminé, appuyez « Installer » lorsque la pop-up « tutuapp.com souhaiterait installer « Instagram++ » s’affiche.

Retournez sur l’écran d’accueil de votre iPhone, puis rendez-vous dans Réglages > Général > Gestion des appareils. Appuyez sur « Beijing Qfpay Technology Compa…. », puis sur « Faire confiance à « Beijing Qfpay Technolo…’ »’  et enfin sur « Se fier ».

Ouvrez à présent l’app Instagram++ apparue sur votre écran d’accueil. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter et à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités apportées à votre réseau social préféré ! En plus de l’ajout d’un mot de passe à l’ouverture et de la personnalisation du son des notifications, vous pourrez modifier dans les réglages :

  • Feed : type de flux, nombre de colonnes, cacher les commentaires,  activer/désactiver les vidéos et le son, zoomer en appuyant longtemps sur une image, toujours afficher les photos en HD, cacher les publicités, demander une confirmation avant de liker, …
  • Stories : marquer manuellement les stories comme « vues », désactiver le passage automatique des stories, sauvegarder les stories, …
  • DM Stories : désactiver les notifications de lectures, afficher un bouton de téléchargement, désactiver la notification de capture d’écran, …
  • Media Saving : sélectionner automatiquement la meilleure qualité, enregistrer les images et vidéos dans un dossier spécifique, …
  • Spoof : activer le faux compteur de followers / followed (fausser son nombre d’abonnés et d’abonnements), activer un faux compteur de vues sur les vidéos, rendre son profil vérifié, …
  • Misc : afficher l’application en plein écran, cacher la biographie, gérer un nombre illimité de comptes, …
Partage(s)
Instagram++ : ajouter des fonctionnalités à Instagram sans jailbreak
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱