Apple

iMac : Apple ne délaisse pas le secteur du desktop

Partage(s)

Aujourd’hui, la marque à la pomme est surtout connue pour sa large gamme de terminaux mobiles. Grâce à ses iPhone, iPad et MacBook, celle-ci possède une importante de marché. C’est dans le secteur des ordinateurs de bureau qu’Apple a acquis une renommée mondiale. Paradoxalement, c’est dans celui-ci que l’entreprise innove le moins maintenant.

Le desktop « très stratégique »

Le grand patron de l’entreprise de Cupertino a recadré ses salariés par ces propos. Via un mémo en interne, Tim Cook les a rappelés à l’ordre suite à certaines critiques. Selon plusieurs observateurs, Apple aurait négligé son Mac pour prioriser l’iPhone. Des remarques qui ne sont clairement pas aux goûts du PDG de la marque à la pomme. Celui-ci souligne l’importance du secteur desktop pour l’entreprise.

Une nouvelle gamme d’iMac en 2017 ?

Toujours dans le mémo, le patron de la firme évoque une certaine feuille de sorte. Dans celle-ci, il parle de la prochaine arrivée de « Mac de bureau géniaux ». Afin de taire les critiques, Apple doit mettre fin à une longue absence de nouveautés dans le secteur du desktop. Rappelons que le dernier iMac est sorti il y a plus d’une année.

Partage(s)
iMac : Apple ne délaisse pas le secteur du desktop
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱