Apps & Jeux iOS

Super Mario Run Android : une sortie début 2017 ?

Partage(s)

Super Mario Run est désormais disponible sur iPhone. Toutefois, pour les fans du célèbre plombier possédant un appareil Android, il va falloir patienter. En effet, le nouveau titre de Nintendo reste encore une exclusivité iOS. Sans surprise, de fausses versions Android du jeu inondent déjà Internet…

Super Mario Run APK ANDROID - Super Mario Run Android : une sortie début 2017 ?

Super Mario Run sur Android se fait attendre

A l’heure actuelle, le jeu doit faire beaucoup d’heureux au sein de la communauté Apple. En témoigne la première place prise par le titre de Nintendo sur le top App Store gratuit. La population Android, elle, doit encore attendre. Selon certaines sources, Super Mario Run ne devrait pas débarquer sur le Google Play avant 2017. Il faudra donc patienter encore quelques semaines.

Des applications pirates font leur apparition

Après la folie Pokémon GO, ce nouveau jeu de Nintendo serait le prochain phénomène des plateformes mobiles. Le fait que Super Mario Run soit encore une exclusivité iOS est une aubaine pour les individus mal intentionnés. Peu de temps après la sortie pour les terminaux Apple, plusieurs sites Internet ont proposé de fausses versions Android du jeu (au format APK).

Vous vous en doutez, ces applications APK sont dangereuses. En effet, elles contiennent pour la plupart des malwares et autres virus. Ces derniers peuvent accéder à vos données personnelles et les voler. En installant ces applications, il y a donc également un risque sur le fonctionnement global de votre smartphone Android. Ainsi, il est plus que recommandé d’éviter ces fausses versions du jeu…

Partage(s)
Super Mario Run Android : une sortie début 2017 ?
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱