Accessoires

AirPods : la batterie pourra être remplacée par Apple pour 67€

Partage(s)

À l’occasion de la keynote iPhone 7 de septembre dernier, Apple a levé le voile sur de nouveaux écouteurs « réellement » sans fil a baptisés AirPods. Au départ, leur date de sortie était prévue pour la fin du mois d’octobre. Toutefois, à cause d’un souci de synchronisation, elle a été retardée et ces nouveaux écouteurs ne sont disponibles à la vente que depuis quelques jours. Une occasion pour la firme à la pomme d’apporter de nouveaux détails sur l’utilisation et le fonctionnement de ces accessoires.

Comme ils sont Bluetooth, les AirPods intègrent une batterie capable de leur conférer 5 heures d’autonomie pour une charge complète, du moins selon la société. Une question se posait néanmoins en ce qui concerne le sort de ces écouteurs si la batterie devenait défaillante.

Maintenant, c’est à Apple de répondre qu’il est tout à fait possible de remplacer la batterie des AirPods, mais sous conditions. D’abord, le remplacement est gratuit si les écouteurs sont sous garantie ou bénéficient d’une couverture AppleCare. En revanche, si ce n’est pas ou plus le cas, il faudra débourser la somme de 67,10 euros pour les utilisateurs français, contre 49 dollars pour les Américains…

Partage(s)
AirPods : la batterie pourra être remplacée par Apple pour 67€
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱