Accessoires

BeatsX : Apple confirme la sortie des écouteurs en février 2017

Partage(s)

Si les AirPods d’Apple sont disponibles à la vente depuis hier (lire : Apple Store : il est enfin possible d’acheter les AirPods), la sortie des écouteurs BeatsX est quant à elle retardée. En effet, alors qu’ils étaient prévus pour arriver cet automne, ce ne sera finalement pas le cas. La société vient d’annoncer sur son site que ces écouteurs sans fil ne seront disponibles que l’année prochaine, au mois de février.

beatsx date sortie fevrier 2016 - BeatsX : Apple confirme la sortie des écouteurs en février 2017À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore les causes exactes de ce retard. Toutefois, cela devrait être lié au fait que la firme à la pomme souhaite avant tout booster les ventes de ses nouveaux écouteurs AirPods. Si elle sort les deux en même temps, la présence des écouteurs BeatsX sur le marché pourrait nuire aux ventes des AirPods. D’autant plus que les premiers proposent une meilleure autonomie et sont annoncés à un prix moins élevé que les seconds.

Pour rappel, les BeatsX sont également des écouteurs sans fil. Tout comme les nouveaux AirPods, ils embarquent une puce W1. Cependant, les deux écouteurs sont reliés l’un à l’autre par un fil et se connectent à l’iPhone par connexion Bluetooth. Ils seront proposés à un prix de 149,95 € sur le site d’Apple.

Partage(s)
BeatsX : Apple confirme la sortie des écouteurs en février 2017
4 (80%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱